Rejoindre Villas Club

Maisons Villasclub Lyon Nord,
constructeur de maisons contemporaines

Les modèles de maisons avec sous-sol Villas Club

Vous avez un terrain en pente ou irrégulier ? Villas Club vous propose ses plans de maisons sur demi-niveaux.

La recherche d'un terrain est une étape importante dans votre projet de construction. Trouver la bonne localisation et une superficie correspondant à vos attentes peut parfois être difficile, Il est important que vous n'ayez pas non plus à trouver un terrain parfaitement plat ou avec des travaux de terrassement. De plus, une maison avec sous-sol vous permet la création d'un niveau supplémentaire qui peut abriter une salle de jeux, une buanderie ou même une salle cinéma.

C'est pour cette raison que Villas Club a conçu une gamme de maison à demi-niveaux, afin de s'adapter à toutes les typologiques de terrains, qu'ils soient en pente ou irréguliers. Votre construction est ainsi en harmonie avec son environnement et vous pouvez commencer à personnaliser votre maison avec nos conseillers.

Pour plus de renseignements sur les maisons sur demi-niveaux, prenez contact avec une de nos agences Villas Club.

Résultat de recherche : 3 modèles de maisons à construire

AIRELLE