Rejoindre Villas Club

Maisons Villasclub Lyon Nord,
constructeur de maisons contemporaines

Les modèles de maisons traditionnelles à étage Villas Club

Découvrez nos maisons sur deux niveaux traditionnels ou bien en combles aménagés, selon vos envies.

Tous nos modèles sont modifiables pour s'adapter à vos besoins, aussi bien dans l'aménagement intérieur (nombre de chambre, surface) qu'au niveau des finitions extérieures (pente de toiture à 36% ou 70%, type de tuile rouge, ardoise, cuivre ou terre de soleil).

Votre constructeur Villas Club vous propose un large choix de plans de maisons à étage. Ce type de construction présente de nombreux avantages et tout d'abord celui de permettre une plus grande superficie habitable sur un terrain plus étroit qu'une maison de plain-pied. Une maison sur plusieurs niveaux vous laisse également la possibilité de véritablement segmenter vos espaces avec les pièces de vie au rez-de-chaussée par exemple et les chambres à l'étage.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur nos modèles de maisons sur-mesure, contactez un conseiller Villas Club.

Résultat de recherche : 16 modèles de maisons à construire

CANNELLE